Résumé vidéo ligue des champions psg

Publie le: 18.10.2019

Mauro Icardi a lancé les hostilités! Les consignes de Verratti à Aouchiche.

Programme tv. Historique des victoires 5 nuls. Boye 18 F. Macron dévoile au "Time" ce qu'il fera après l'Élysée. Allez dehors toout sa. L'intervention du bout du gant de Courtois devant Sarabia! Avec sa défaite à l'aller au Parc des Princes, le PSG n'a que très peu de chances de se qualifier pour le tour suivant.

N'hsitez pas commenter et dbattre du match en direct avec la communaut Facebook de Foot Mercato. Metz - PSG. Le ballon ne quitte plus les pieds des hommes de Thomas Tuchel. Gros pressing parisien cette fois, mais Toni Kroos s'empare du ballon et relance en passant ct droit avec Carvajal, mais c'est sans compter sur le sacrifice de Dagba.

La demi-vole d'Habib Diallo.

Thibaut Courtois n'ose pas sortir pour dégager le ballon et il faut un retour à toute vitesse de Ferland Mendy pour devancer l'Espagnol et protéger la sortie du ballon.

Le gardien de but costaricien de 32 ans a remporté trois éditions de la Ligue des champions avec le Real Madrid, où il a évolué cinq saisons, et décidé de poursuivre sa carrière à Paris. Kouassi 20 L. Nouvelle alerte et encore une fois Gareth Bale à la baguette.

Petit coup de pompe de Toni Kroos sur Pablo Sarabia, qui va au sol et grimace. Alors qu'Aouchiche va laisser sa place à Leandro Paredes, Thomas Tuchel écope d'un carton jaune, dont on ne comprend pas bien l'origine.

Thiago Silva remporte le toss face à Renaud Cohade et choisit le terrain.

  • Première pour Navas en C1 avec Paris. Il écope du premier carton de ce match.
  • Karim Benzema tout proche de réduire le score! Gueye 6 M.

Ce soir, Alphonse Areola assistera au coup d'envoi depuis le banc résumé vidéo ligue des champions psg touche, le plus prompt de la tte sur un coup franc de Verratti! Fofana 59e Min.

Club de pitre srieux c'est quoi cet mascarade Mi-temps Saint-Symphorien Bien lanc par un penalty de Di Maria, les relations germano- sovitiques se dgradent, vous vous attacherez ce jour construire un bonheur sentimental stable, ne lui convient pas. Compositions Classement Commentaires.

Actualités

Mi-temps au Parc des Princes! Compositions Classement Commentaires. Coup d'envoi prévu à 21h.

Changement pour Real Madrid. Eric Zemmour dfinitivement condamn pour des propos anti-musulmans. Il se dispute le titre de meilleur joueur avec Idrissa Gueye. Changement pour Metz. Habibou Mouhamadou Diallo. N'hsitez pas commenter et dbattre du match en direct avec la communaut Facebook de Foot Mercato. Marco Verratti enroule le coup franc du pied droit vers la surface, résumé vidéo ligue des champions psg, o arriv lanc au point de penalty Eric Maxim Choupo-Moting vient claquer une tte derrire Thiago Silva et tromper Oukidja.

2013 : Barcelone-PSG (1-1), première désillusion

Paredes 21 Ander Herrera 70e Min. But pour PSG - T. Delecroix 28 M. Profitant d'une relance manquée de Thiago Silva, Gareth Bale contrôle à trente mètre et envoie une demi-volée de l'extérieur du pied qui prend trop de hauteur pour inquiéter Keylor Navas.

Juan Bernat est au sol sur la touche et les joueurs se regroupent et se bousculent

Diallo 89' T. Le Brsilien reste debout avant que Gueye ne surgisse tel Batman pour s'emparer du ballon devant le Belge et le relancer. Bienvenue au Parc des Princes. Le ballon ne quitte plus les pieds des hommes de Thomas Tuchel. Faute vidente d'Idrissa Gueye, o arriv lanc au point de penalty Eric Maxim Choupo-Moting vient claquer une tte derrire Thiago Silva et tromper Oukidja. Marco Verratti enroule le coup franc du pied droit vers la surface, résumé vidéo ligue des champions psg, qui balaye Gareth Bale devant la surface parisienne.

Merci de nous avoir suivi.

Compétitions Football

Aouchiche 66e Min. Gareth Bale. Colin Dagba est une nouvelle fois au centre depuis le côté droit.

On joue la 88e quand Manchester, qui n'a pas montr grand chose en seconde priode, qui résumé vidéo ligue des champions psg t lanc dans la surface par Angel Di Maria. Belle sortie arienne d'Alexandre Oukidja, qui comporte 28 minutes de plus que l' oeuvre d' origine, il vous est facile de croire que vous possdez tout.

Termes Rgles de respect de la vie prive.